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Il est l’heure de partir à la découverte de nos clients !
Pour cette nouvelle étape du Staffman Road Trip 🚀, nous, nous sommes arrêtés chez YOOP Digital.
Il est important pour nous de connaître le feedback de nos clients about Staffman !

 

L’équipe s’est donc rendue dans les locaux de YOOP pour échanger en toute liberté sur l’expérience Staffman !

“Rapidité, anonymat et efficacité”

Voici comment Xavier, Directeur commercial de YOOP, définit le service proposé par Staffman !

Peux-tu nous présenter Staffman ?

De notre point de vue, Staffman est un outil essentiel au développement de la société. Il nous permet d’accéder à des comptes auxquels, sur une phase de prospection directe, nous n’aurions pas pu envisager d’initier une activité avec eux. Le point fort identifié : c’est lanonymat grâce auxquelles de nouvelles opportunités se créent. Staffman est aussi synonyme de rapidité pour minimiser les intercontrats et c’est cet aspect qui marque la différence. La rapidité de mise à disposition d’un profil est grandement simplifiée via la plateforme.

Comment as-tu découvert Staffman ?

Lors d’un « Meet up » ou d’un séminaire, je ne me souviens plus exactement, mais c’est là que j’ai rencontré les 2 fondateurs, Joël et Bastien, il y a 1 an et demi maintenant.

Depuis quand utilises-tu la plateforme ?

Et bien justement, après cette rencontre Staffman, nous avons bénéficié d’une période de découverte et depuis nous l’utilisons quotidiennement.

Es-tu satisfait ?

Complètement ! L’utilisation de la plateforme est simple, rapide et intuitive ! Un point très apprécié : c’est la voie de réception des échanges ou des notifications qui se font via mail + SMS.

Quand une structure comme YOOP mise sur la réactivé, c’est une belle valeur ajoutée.

Il y a-t-il des points que Staffman devrait perfectionner ou changer ?

Nous n’avons pas de soucis particuliers. Depuis le début de notre utilisation, nous avons communiqué tous les éventuels problèmes, bugs ou propositions et ils ont été rapidement corrigés.

Cependant, on aimerait proposer quelques idées qui nous manquent parfois ou qui amélioreraient notre expérience utilisateur avec la plateforme Staffman : Par exemple, il serait bien d’avoir un critère de sélection entre les grosses ESN et les petites entreprises, pour rendre plus facile la tâche et rendre plus directe l’utilisation. Une suggestion également sur la « home page », qui en la rendant plus « flashy » serait encore plus sympa. 😍

Puis, nous avons pensé à un système de notation des entreprises disponibles, pour que les utilisateurs sachent le niveau de sérieux et de réactivité avant de choisir parmi les dispos ou les besoins.

Conseillerais-tu Staffman ?

Déjà fait ! 👍 

Nous avons déjà conseillé ce service à quelques entreprises qui sont devenues Aujourd’hui des clientes de Staffman. Dans notre discours, chaque fois que nous parlons de Staffman, les notions de rapidité de service, système anonyme et efficacité sont celles qui ressortent.

Est-ce que tu dirais, que vous faites partie d’une communauté Staffman ?

Staffman représente un petit plus dans l’aventure humaine du monde des ESN et personnellement nous avons construit un lien d’amitié avec les équipes Staffman.

Est-ce que tu penses mieux connaitre l’écosystème par Staffman ?

Du fait de l’expérience de YOOP, je pense qu’on connait bien notre écosystème, cependant c’est toujours un plus.

Combien d’affaires as-tu démarré par Staffman ?

On doit être aux alentours de 6-7 belles affaires.

Peux-tu me faire un petit portrait chinois de Staffman ?

 

Quelque chose à rajouter ?

Il manque un bouton pour s’inscrire de façon anonyme aux tournois inter sociétés de babyfoot, c’est crucial, je ne sais pas pourquoi il n’a pas encore été ajouté !

 

 

 

 

Nous remercions chaleureusement YOOP pour ce petit moment convivial et amical ! Et particulièrement Xavier pour le temps accordé !

 

 

 

Découvrez Staffman

 

 

 

 

Présentation de Yoop

Yoop est ESN Toulousaine à taille humaine, existant depuis 13 ans, composée d’une quarantaine de collaborateurs qui travaillent dans le domaine du développement web & applicatif. Dans notre activité nous avons deux rôles différents. Tout dabord, nous proposons la mise à disposition de nos talents consultants et ingénieurs pour de lassistance technique auprès dun grand nombre dESN de toutes tailles.

Nous créons dans ce sens un véritable service de proximité basé sur la réactivité, la confiance, la transparence ainsi que la qualification de nos profils. Dans un deuxième temps nous proposons des équipes dingénieurs pour le développement de projets dans notre centre de services.  Cette dernière partie représente 40% de notre activité.

Nous accompagnons aussi les startups via notre offre YOOP LIGHT dans la mise en place de POC à bas coût pour les lancer. Chez YOOP on adore lambiance startup, notre mode de fonctionnement est intégralement horizontal et collaboratif, axé sur les nouvelles technologies, larges amplitudes dhoraire, télétravail et surtout, nous avons un babyfoot !