fbpx

Staffman continue son pèlerinage entre ses clients. Cette fois-ci, nous avons été (super bien 😍) accueillis par Keleo et sa Team.

Nous n’allons pas vous faire attendre, voici ce que Keleo avait à nous raconter.

Nous tenons à les remercier pour leur accueil !

 

Comment avez-vous découvert Staffman ?

Lors d’une soirée entre « porteurs de projets » j’ai rencontré Joel à Digital Place qui nous a fait la présentation de sa bonne boîte.

Dans quel cadre l’utilisez-vous ?

Je l’utilise principalement pour le business,, mais aussi pour le recrutement ça permet une stabilisation de l’activité. L’activité nous permet d’avoir des recommandations très intéressantes.

Connaissez-vous mieux l’écosystème des ESN à travers Staffman ?

Nous connaissons bien le domaine, mais on peut affirmer que Staffman permet toujours une valeur ajoutée dans l’expertise de l’écosystème “ESN”. 

Combien d’affaires avez-vous démarré ?

Nous avons démarré 2 affaires à travers l’utilisation de la plateforme. Nous nous sommes rendu compte qu’elle permettait un gain de temps indiscutable à travers une mise en relation beaucoup plus directe.

Avez-vous des modifications à nous suggérer pour améliorer notre plate-forme ?

Il serait avantageux pour nous d’avoir un indicateur de l’ancienneté de l’offre. Un indicateur de la fréquence des réponses des profils serait peut-être intéressant aussi. (Staffman : on y travaille, on y travaille 🚧 🚧 ) 

Peux-tu nous faire un portrait chinois de Staffman ?

 

 

 

Merci beaucoup à Keleo et nous espérons vous retrouver très vite pour un petit moment agréable !

 

Découvrez Staffman

 

Présentation de Kéléo

Keleo a actuellement 2 ans d’existence. Elle a été créée par 5 collègues expert en informatique et agilité. Nous proposons des services informatiques et de l’édition de logiciels.

On propose du conseil IT sur la partie architecture et nous mettons à disposition nos CTO pour la direction de projets.

Aujourd’hui, nous formons une équipe de 15 personnes et notre secteur d’activité a ouvert ses horizons au conseil technique sur l’architecture de conception, au conseil accompagnement des projets innovants, au développement de services informatiques (aéro, spatial, santé, immobilier…) puis à la formation technologique (architecture de conception, transformation agiles) et méthodologique. 

S’il fallait répartir notre activité on serait plutôt sur du 80% de dev, 10% conseil et 10% de formation.

Notre vision est de nous positionner comme un cabinet de conseil expert IT et agile.

Notre objectif est d’accompagner les entreprises dans toutes les étapes de leurs projets de développements de logiciels.